Well Mahjong!

Jouer à ce jeu flash en ligne!
Well Mahjong! Free Online Game

Ce Puzzle en ligne fera votre temps inoubliable!

Commencez votre aventure tout de suite! Soyez le premier qui va découvrir le nouveau style de Mahjong! Les règles de Well Mahjong sont faciles - combiner les tuiles identiques pour nettoyer le champ d’action. N’oubliez pas que vous pouvez utiliser les tuiles avec un côté ouvert gauche ou droit.
Well Mahjong est une quelque chose dont toute la famille peut s’amuser!
Well Mahjong! Free Online Game Well Mahjong! Free Online Game

Shumujong!

Jouer à ce jeu flash en ligne!
Shumujong! Free Online Game

Découvrez un jeu totallement nouveau Shumujong™ (mahjong des chiffres)!

Shumujong™ (mahjong des chiffres) est votre chance de jouer à un jeu de Puzzle magnifique de style de mahjong. Les règles de mahjong habituel étaient prises comme une base. Votre but est de nettoyer le champ d’action en faisant la somme nécessaire. Mais soyez attentif! La tuile doit avoir au moins un côté libre afin d’être choisi. Vous pouvez utiliser n’importe quelles chiffres pour faire la somme. Par exemple, ajoutez 3 et 7, ou 5, 4 et 1 pour faire 10. Essayez ce cocktail unique!
Jouez, rivalisez dans le mode multijoueur et montrez à votre opposant qui est le meilleur;)!
Shumujong! Free Online Game Shumujong! Free Online Game

Well Sudoku!

Jouer à ce jeu flash en ligne!
Well Sudoku! Free Online Game

Essayez un nouveau puzzle sudoku de l’équipe de WellGames team!

Vous pensez vous êtes plus rapide que votre opposant! Le but de ce puzzle sudoku gratuit est de remplir tous carrés sur le champ d’action avec les chiffres qui conviennent pour avoir le meilleur compt ! Certaines des cellules sont déjà remplies. Plus carrés vous remplirez, plus facilement vous apprendrez le numéro des restes. Si vous remplirez les cellules correctement, l’option pour les restes se rétrécira et cela sera plus facile de résoudre ce sudoku en ligne. Soyez tolerant et attentif afin de gagner un championnat de sudokudu jour;)!
Entraînez votre cerveau et bonne chance!
Well Sudoku! Free Online Game Well Sudoku! Free Online Game

Well Mahjong! 2

Jouer à ce jeu flash en ligne!
Well Mahjong! 2 Free Online Game

Rencontrez le nouveau mahjong en ligne créé pas les vrais amateurs de ce jeu classique de puzzle!

Essayez les 400 meilleurs niveaux publiés par les users de Wellgames et prenez part à la compétition au mode du multijoueur! Les règles sont très simples: combinez les tuiles identiques pour décliner le champ de jeu. N'oubliez pas que vous ne pouvez prendre que les tuiles des cotés droites ou gauches. Trouvez votre propre construction à Well Mahjong 2 Internet Community!
Well Mahjong! 2 Free Online Game Well Mahjong! 2 Free Online Game

Black Jack Puzzle

Jouer à ce jeu flash en ligne!
Black Jack Puzzle Free Online Game

Améliorez vos talents en résolvant Black Jack solitaire!

Black Jack est un des jeux de cartes les plus populaires en ligne ainsi qu'un casino réel. Car WellGames ne soutient pas les jeux de casino vous pouvez y jouer gratuitement. Dans ce jeu votre but est de faire une chaîne des cartes pour recevoir le total 21. Au début vous n'avez que 2, mais le temps additionnel sera ajouté grâce à vos combinaisons réussies. Essayez d'utiliser les cartes de la même couleur, par exemple seulement les cartes rouges ou les cartes piques pour obtenir un bonus des points. Le bouton du mélange est utile pour obtenir les nouvelles combinaisons sur le champ de jeu, mais vous avez une limite de les utiliser.
Car Black Jack est un jeu multijoueur vous pouvez être à votre avantage et augmenter votre cote de popularité en obtenant le compte plus grand que votre adversaire. Alors profitez du nouveau regard sur un jeu célèbre de table avec Black Jack Puzzle!
Black Jack Puzzle Free Online Game Black Jack Puzzle Free Online Game

Tripeakz!

Jouer à ce jeu flash en ligne!
Tripeakz! Free Online Game

Jeu en ligne gratuit TriPeakz! sera votre jeu des cartes préféré!

TriPeakz! est un premier jeu de solitaire avec une option multijoueure. Les règles sont faciles. Enlevez toutes les cartes de champ d’action et mettez les sur le table en bas. Cliquez sur la carte que vous voulez déplacer qui est en haut ou en bas de carte ouverte. Vous pouvez utiliser un bouton UNDO pour annuler votre mouvement dernier. Un bouton HINT montre un mouvement possible. Game play est vraiment captivant, après avoir commence ce jeu – c’est impossible de finir;)!
Jouez à TriPeakz!, rivalisez dans le mode multijoueur et amusez-vous bien!
Tripeakz! Free Online Game Tripeakz! Free Online Game



appsore

Well Mahjong!

Play online the free multiplayer game!
Well Mahjong! Free Online Game

This online learning puzzle game will make your free time unforgettable!

Start your adventure right now! Be the first to discover new stylish free mahjong match game! The rules are so easy - match identical tiles to clear the playfield. Don't forget that you can use the tiles with open right or left side only. Well Mahjong is something that everyone in the family can enjoy!
Well Mahjong! Free Online Game Well Mahjong! Free Online Game

Shumujong!

Play online the free multiplayer game!
Shumujong! Free Online Game

Discover a brand new free online learning game Shumujong™ (digitz mahjong)!

Shumujong™ is your chance to play new addicting puzzle of mahjong type. The rules of usual mahjong were taken as basis. Your task is to clear the playfield making necessary sum of digits on the tiles. But be attentive! The tile has to have at least one big side open in order to be selected. You can use any digits to make up the needed number. For example, match 3 and 7, or 5, 4 and 1 to make 10. Try this unusual multiplayer puzzle cocktail! Play, compete in multiplayer mode and show your opponent who is the mahjong expert;)!
Shumujong! Free Online Game Shumujong! Free Online Game

Well Sudoku!

Play online the free multiplayer game!
Well Sudoku! Free Online Game

Try new learning puzzle game sudoku from WellGames team!

Think faster than your opponents do! The aim of this free addicting sudoku is to fill all the blank cells on the playing field with yellow numbers to get the highest score! Some of the cells are already filled. The more squares you fill in, the easier it is to figure out the number of the rest empty ones. If you fill in the cells correctly, the options for the remaining ones are narrowed and it becomes easier to solve this online sudoku brainteaser. Be patient and attentive to win the daily sudoku championship;)! Train your brain and good luck!
Well Sudoku! Free Online Game Well Sudoku! Free Online Game

Well Mahjong! 2

Play online the free multiplayer game!
Well Mahjong! 2 Free Online Game

Meet a new online mahjong created by true fans of this classic puzzle game!

Try the best 400 levels published by the Wellgames users and compete in muliplayer mode! The rules are so easy - match identical tiles to clear the playfield. Don't forget that you can use the tiles with free right or left side only. Find your own layout in Well Mahjong 2 Internet Community!
Well Mahjong! 2 Free Online Game Well Mahjong! 2 Free Online Game

Black Jack Puzzle

Play online the free multiplayer game!
Black Jack Puzzle Free Online Game

Challenge your puzzle solving skills in a Black Jack solitaire!

Black Jack is one of the most popular card games whether online or in a real casino. Though WellGames doesn't support gambling, so you can play it free. In this puzzle game your objective is to make a chain of cards to bring the total value to 21. You have only 2 minutes at the start, but extra time is added for successful combinations. Try to use only cards of one color or one suit to receive bonus score. Shuffle button is helpful for obtaining new combinations on the play field, but you are limited in using it. As Black Jack is a multiplayer game, you can take the advantage and raise you rank getting larger score than your opponent. So, taste a new twist on the famous board game with Black Jack Puzzle!
Black Jack Puzzle Free Online Game Black Jack Puzzle Free Online Game

Tripeakz!

Play online the free multiplayer game!
Tripeakz! Free Online Game

Let cool free online card game TriPeakz! become your favorite card game!

TriPeakz! is the first solitaire game with a multiplayer option. The rules are quite easy. Remove all the cards from the playing field to the deck at the bottom. Click the card you want to move that is one higher or lower than the opened card at the bottom. You may use UNDO button to cancel your last move. HINT button shows possible move. The game play is really addicting, once you start playing - it's impossible to stop;)! Play card game TriPeakz!, compete in a multiplayer mode and have fun!
Tripeakz! Free Online Game Tripeakz! Free Online Game



appsore Amazon