Description complète

Trucs et astuces - Mahjong Duels

Laissez-nous également vous donner quelques trucs et astuces pour gagner des duels de mahjong. En bas à droite, il y a deux espaces pour les fiches. Cela signifie que vous pouvez choisir n'importe quelle tuile de mahjong et trouver la paire plus tard. Cette fonctionnalité est particulièrement utile lorsque les fiches identiques se chevauchent ou que vous ne pouvez pas faire correspondre les paires efficacement car une tuile impaire interfère avec la résolution du puzzle. Si par hasard les deux espaces sont occupés par des fiches impaires, annulez votre dernier coup ou épargnez un bijou pour débloquer un espace supplémentaire.

Dans les jeux multijoueurs comptitifs, la vitesse est d'une importance capitale. N'hésitez pas à utiliser divers indices pour vous aider à résoudre l'énigme. Si le Mahjong Solitaire est multicouche et que vous ne pouvez pas observer clairement les fiches ouvertes, cliquez sur l'icône Œil pour les mettre en surbrillance. Utilisez l'Ampoule pour trouver des paires une fois que vous êtes perdu. Enfin, tentez votre chance pour échanger deux fiches sur le plateau. Si vous choisissez judicieusement, cela peut vraiment faire la différence dans le jeu d'association de paires. Tous les boosters coûtent des bijoux, mais ils vous donnent un avantage sur votre rival. Si vous jouez à des jeux gratuits pour 2 joueurs en ligne, vous savez que cela en vaut la peine.

Nous espérons donc que nos trucs et astuces vous apporteront la victoire dans ce jeu de paires en ligne. Et même s'il est difficile de toujours gagner, la série de 5 duels de mahjong victorieux est votre chance de débloquer un nouvel emplacement et des cartes à collectionner. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez demander au rival de se venger, ou lui donner la même courtoisie dans le jeu de Mahjong Solitaire multijoueur en ligne.

Full description

Mahjong Duels Tips & Tricks

Let us also give you a few tips and tricks to win mahjong duels. In the bottom right, there are two spaces for the tiles. This means that you can pick any mahjong tile, and find the pair later. This feature is particularly useful when the identical tiles overlap, or you cannot match pairs effectively because an odd tile interferes with solving the puzzle. If by chance both spaces are taken by odd tiles, undo your last move or spare a jewel to unlock an extra space.

In the competitive multiplayer games, speed is of ultimate importance. Don't hesitate to use various hints to help you solve the puzzle. If the Mahjong Solitaire is multilayered and you cannot observe the open tiles clearly, click the Eye icon to highlight them. Use the Lightbulb to find pairs once you are at a loss. Finally, take a chance to swap two tiles on the board. If you choose wisely, it can really make a difference in the tile-matching game. All the boosters cost jewels, but they give you an advantage over your rival. If you play free games for 2 players online, you know it's worth it.

So, we hope that our tips & tricks bring you victory in this pair-matching game online. And though it's hard to always win, the winning streak of 5 mahjong duels is your chance to unlock a new location and collectible cards. If not, you can ask the rival to rematch, or give them the same courtesy in the multiplayer Mahjong Solitaire game online.