Shumujong!

Jouer à ce jeu flash en ligne!
Shumujong! Free Online Game

Découvrez un jeu totallement nouveau Shumujong™ (mahjong des chiffres)!

Shumujong™ (mahjong des chiffres) est votre chance de jouer à un jeu de Puzzle magnifique de style de mahjong. Les règles de mahjong habituel étaient prises comme une base. Votre but est de nettoyer le champ d’action en faisant la somme nécessaire. Mais soyez attentif! La tuile doit avoir au moins un côté libre afin d’être choisi. Vous pouvez utiliser n’importe quelles chiffres pour faire la somme. Par exemple, ajoutez 3 et 7, ou 5, 4 et 1 pour faire 10. Essayez ce cocktail unique!
Jouez, rivalisez dans le mode multijoueur et montrez à votre opposant qui est le meilleur;)!
Shumujong! Free Online Game Shumujong! Free Online Game

Well Sudoku!

Jouer à ce jeu flash en ligne!
Well Sudoku! Free Online Game

Essayez un nouveau puzzle sudoku de l’équipe de WellGames team!

Vous pensez vous êtes plus rapide que votre opposant! Le but de ce puzzle sudoku gratuit est de remplir tous carrés sur le champ d’action avec les chiffres qui conviennent pour avoir le meilleur compt ! Certaines des cellules sont déjà remplies. Plus carrés vous remplirez, plus facilement vous apprendrez le numéro des restes. Si vous remplirez les cellules correctement, l’option pour les restes se rétrécira et cela sera plus facile de résoudre ce sudoku en ligne. Soyez tolerant et attentif afin de gagner un championnat de sudokudu jour;)!
Entraînez votre cerveau et bonne chance!
Well Sudoku! Free Online Game Well Sudoku! Free Online Game

Well Mahjong!

Jouer à ce jeu flash en ligne!
Well Mahjong! Free Online Game

Ce Puzzle en ligne fera votre temps inoubliable!

Commencez votre aventure tout de suite! Soyez le premier qui va découvrir le nouveau style de Mahjong! Les règles de Well Mahjong sont faciles - combiner les tuiles identiques pour nettoyer le champ d’action. N’oubliez pas que vous pouvez utiliser les tuiles avec un côté ouvert gauche ou droit.
Well Mahjong est une quelque chose dont toute la famille peut s’amuser!
Well Mahjong! Free Online Game Well Mahjong! Free Online Game



appsore Amazon

Shumujong!

Play online the free multiplayer game!
Shumujong! Free Online Game

Discover a brand new free online learning game Shumujong™ (digitz mahjong)!

Shumujong™ is your chance to play new addicting puzzle of mahjong type. The rules of usual mahjong were taken as basis. Your task is to clear the playfield making necessary sum of digits on the tiles. But be attentive! The tile has to have at least one big side open in order to be selected. You can use any digits to make up the needed number. For example, match 3 and 7, or 5, 4 and 1 to make 10. Try this unusual multiplayer puzzle cocktail! Play, compete in multiplayer mode and show your opponent who is the mahjong expert;)!
Shumujong! Free Online Game Shumujong! Free Online Game

Well Sudoku!

Play online the free multiplayer game!
Well Sudoku! Free Online Game

Try new learning puzzle game sudoku from WellGames team!

Think faster than your opponents do! The aim of this free addicting sudoku is to fill all the blank cells on the playing field with yellow numbers to get the highest score! Some of the cells are already filled. The more squares you fill in, the easier it is to figure out the number of the rest empty ones. If you fill in the cells correctly, the options for the remaining ones are narrowed and it becomes easier to solve this online sudoku brainteaser. Be patient and attentive to win the daily sudoku championship;)! Train your brain and good luck!
Well Sudoku! Free Online Game Well Sudoku! Free Online Game

Well Mahjong!

Play online the free multiplayer game!
Well Mahjong! Free Online Game

This online learning puzzle game will make your free time unforgettable!

Start your adventure right now! Be the first to discover new stylish free mahjong match game! The rules are so easy - match identical tiles to clear the playfield. Don't forget that you can use the tiles with open right or left side only. Well Mahjong is something that everyone in the family can enjoy!
Well Mahjong! Free Online Game Well Mahjong! Free Online Game



appsore Amazon Googleplay