Fitz!

Jouer à ce jeu flash en ligne!
Fitz! Free Online Game

Amusez-vous avec le jeu multijoueur de match 3 dans le style parfait de WellGames

Fitz! est une nouvelle generation des jeux de match-three puzzle! Ce jeu prend 30 seconds maximum pour étudier mais offre au moins 30 heures de jeu! Le game play absolument unique basé sur les règles faciles: remplacez les tuiles afin de faire la ligne de trois ou plus de même forme, cassez les et ouvrez les pièces colorées. Améliorez vos savoir-faires, découvrez les trucs et rivalisez avec les autres joueurs dansle mode multijoueur. Ce puzzle mignon en ligne deviendra votre jeu en ligne préféré!
Fitz! Free Online Game Fitz! Free Online Game

Sumz!

Jouer à ce jeu flash en ligne!
Sumz! Free Online Game

Découvrez un nouveau jeu en ligne Sumz!

Soyez le bienvenu pour essayer un mélange amusant des jeux de Puzzle ;)! Dans ce jeu de Puzzle math votre but est facile. Accumulez la somme nécessaire en tournant les chiffres dans les carrés afin de nettoyer le champ d’action. La somme ce que vous devez accumuler changera avec chaque niveau. Cela peut être fait horizontalement ou verticalement. Contrôle: droit, gauche – pour déplacer une figure; en haut, en bas – pour tourner les chiffres; espace – tomber rapidemant.
Jouez tout de suite!
Sumz! Free Online Game Sumz! Free Online Game

Numberz!

Jouer à ce jeu flash en ligne!
Numberz! Free Online Game

Jeu en ligne Numberz! vous apportera la gaieté illimitée!

Numberz! Est un jeu de Puzzle gratuit. Le but de ce jeu est de nettoyer le champ d’action en faisant la somme nécessaire des chiffres dans les tuiles voisines. Vous ne pouvez pas additionner les tuiles diagonalement. Si la somme est correcte, la couleur de tuile changera. Changez toutes les tuiles de colorées à blanches pour avancer le niveau. Rivalisez dans le mode multijoueur et amusez-vous!
Jouez et ne perdez pas une chance et joignez notre communauté des jeux en ligne!
Numberz! Free Online Game Numberz! Free Online Game

Digitz!

Jouer à ce jeu flash en ligne!
Digitz! Free Online Game

Découvrez le jeu logique Digitz!

Le jeu de Puzzle multijoueur Digitz! convient parfaitement à des gens d'âge different.
C'est une mixture des jeux de Lines et de Sudoku avec les règles faciles. Combinez au plus vite les chiffres à additionner pour obtenir dix. Si la somme est correcte les chiffres disparaîtront et vous ouvrirez le champ de tuile. Par exemple, vous devez cliquer 7 et après 3. Les deux chiffres disparaîtront de champ d'action. Quand il n'y a pas les chiffres pour faire dix les nouveaux chiffres apparaîtront en désordre dans les tuiles libres. Tout ce que vous devez faire est joer en ligne à ce jeu de Puzzle. Compétitions en ligne avec un opposant et 40game niveaux vous apporteront les heures du game play et du plaisir! Joignez-vous à notre alliance en ligne!
Digitz! Free Online Game Digitz! Free Online Game

Black Jack Puzzle

Jouer à ce jeu flash en ligne!
Black Jack Puzzle Free Online Game

Améliorez vos talents en résolvant Black Jack solitaire!

Black Jack est un des jeux de cartes les plus populaires en ligne ainsi qu'un casino réel. Car WellGames ne soutient pas les jeux de casino vous pouvez y jouer gratuitement. Dans ce jeu votre but est de faire une chaîne des cartes pour recevoir le total 21. Au début vous n'avez que 2, mais le temps additionnel sera ajouté grâce à vos combinaisons réussies. Essayez d'utiliser les cartes de la même couleur, par exemple seulement les cartes rouges ou les cartes piques pour obtenir un bonus des points. Le bouton du mélange est utile pour obtenir les nouvelles combinaisons sur le champ de jeu, mais vous avez une limite de les utiliser.
Car Black Jack est un jeu multijoueur vous pouvez être à votre avantage et augmenter votre cote de popularité en obtenant le compte plus grand que votre adversaire. Alors profitez du nouveau regard sur un jeu célèbre de table avec Black Jack Puzzle!
Black Jack Puzzle Free Online Game Black Jack Puzzle Free Online Game



appsore Amazon

Fitz!

Play online the free multiplayer game!
Fitz! Free Online Game

Enjoy an addicting match-3 multiplayer game in perfect WellGames style

Fitz! is a new generation of well-known match-three puzzle games! This piping-hot online puzzle game takes maximum 30 seconds to learn but offers at least 30 hours to play! Absolutely unique gameplay based on a well known and simple rules: swap tiles to make a line of three or more of the same form, make them burst and unlock the colored playfield cells. Master your skills, discover tricks and compete with other players in multiplayer mode. Let this funny online puzzle become your favorite online game!

Fitz! Free Online Game Fitz! Free Online Game

Sumz!

Play online the free multiplayer game!
Sumz! Free Online Game

Discover a brand new online flash game Sumz!

You are welcome to try the spicy mix of puzzle games;)!
In this multiplayer puzzle math game your task is easy. Collect the necessary sum rotating the digits in the squares to clear the playfield from the spheres. The sum needed will change from the level to level.
It can be collected horizontally or vertically. Controls: right, left arrow keys - to move the figure; up, down arrow keys - to rotate digits; space – fast drop. Play right now!
Sumz! Free Online Game Sumz! Free Online Game

Numberz!

Play online the free multiplayer game!
Numberz! Free Online Game

Free online game Numberz! will bring you unlimited fun!

Numberz! is a learning puzzle game. The aim of the game is to clear the playfield making a necessary sum of numbers on neighboring tiles. You cannot match the tiles diagonally. If the sum is correct, the color of tiles will change. Change all the colored tiles to white to pass the level. Compete in a multiplayer mode and have fun! Play and don’t miss the chance and join our free online game community!
Numberz! Free Online Game Numberz! Free Online Game

Digitz!

Play online the free multiplayer game!
Digitz! Free Online Game

Discover a funny logic game Digitz!

The fun multiplayer puzzle game Digitz! suits people of all ages perfectly.
This is a mixture of Lines and Sudoku games with simple rules. Place digits next to each other so that their sum makes up 10. If the sum is correct the digits disappear and you unlock the field tiles. For example, you should click 7 and then 3. Both digits will disappear from the playfield. When there are no digits that make 10 together new digits will appear randomly in the empty tiles. All you need to play this online puzzle game is simple Math. Online tournaments with and 40 game levels will bring you hours of addictive game play and pleasure! Join our online community!
Digitz! Free Online Game Digitz! Free Online Game

Black Jack Puzzle

Play online the free multiplayer game!
Black Jack Puzzle Free Online Game

Challenge your puzzle solving skills in a Black Jack solitaire!

Black Jack is one of the most popular card games whether online or in a real casino. Though WellGames doesn't support gambling, so you can play it free. In this puzzle game your objective is to make a chain of cards to bring the total value to 21. You have only 2 minutes at the start, but extra time is added for successful combinations. Try to use only cards of one color or one suit to receive bonus score. Shuffle button is helpful for obtaining new combinations on the play field, but you are limited in using it. As Black Jack is a multiplayer game, you can take the advantage and raise you rank getting larger score than your opponent. So, taste a new twist on the famous board game with Black Jack Puzzle!
Black Jack Puzzle Free Online Game Black Jack Puzzle Free Online Game



appsore Googleplay