Brickz!

Jouer à ce jeu flash en ligne!
Brickz! Free Online Game

Construisez la plus haute tour du monde au nouveau jeu de puzzle Brickz!

Sentez - vous comme un veritable architecte!Construisez la plus haute tour dans le monde,en améliorant vos savoir-faires avec chaque cube! Essayez de battre les scores en un temps record!
Placez les cubes l'une sur l'autre, mais faites ça soigneusement, parce que le jeu finira si vous laisseriez tomber bien qu'une cube. La taille de tour sera fixée quand toutes les cubes seront stables pour plus que 3 seconds et vous ne devez pas les tenir avec votre souris.
C'est pourquoi retenez votre souffle et commencez à construire gratte-ciel!
Brickz! Free Online Game Brickz! Free Online Game

Finger Physics

Jouer à ce jeu flash en ligne!
Finger Physics Free Online Game

Essayez gratuitement le meilleur iPhone puzzle en ligne!

Finger Physics a gagné les cœurs des propriétaires d'iPhone grâce au bon balance de l'amusement et de casse-tête. Alors, ne manquez pas votre chance d'y jouer gratuitement à flash tout de suite! Empoignez votre souris et tendez votre logique avec 27 niveaux brillants. Construisez les tours, connectez les aimants, détruisez les obstacles et gagnez les médailles en découvrant 4 modes du jeu de ce jeu amusant didacticiel. Utilisez les nouveaux détails et amusez-vous en jouant sur votre appareil.
Finger Physics Free Online Game Finger Physics Free Online Game

Mysteriez 2!

Jouer à ce jeu flash en ligne!
Mysteriez 2! Free Online Game

Faites tout de suite un plongeon sur vos rêves et sentez-vous une magnificence de l’atmosphère magique de Mysteriez! 2: Daydreaming

Inhabité, sinister, mais tellement magnétique avec des chambers majestés, des images fantastiques et une vision de votre réalité… Allez par tous ces endroits mystiques afin de découvrir tous Objets Cachés! Utilisez une loupe pour chercher soigneusement. Le bouton gauche de souris amorcera/ coupera une loupe. Vous pouvez aussi utiliser le bouton “Magnifier”. C’est votre jour des rêves.
Amsez-vous chaque minute avec ce jeu!
Mysteriez 2! Free Online Game Mysteriez 2! Free Online Game



appsore Amazon

Brickz!

Play online the free multiplayer game!
Brickz! Free Online Game

Build the highest tower in the world! in new free multiplayer game Brickz!

Feel like architect! Build your own tower, the highest tower in the whole world, improving your skills with every next cube! Try to beat the current world record on the right!
Place cubes on each other, but try to do it very carefully, because the game is over if you let at least one cube fall. The tower height is fixed when all the cubes are stable for more than 3 seconds and you do not keep them up with your mouse.
So hold your breath and start building your skyscraper!
Brickz! Free Online Game Brickz! Free Online Game

Finger Physics

Play online the free multiplayer game!
Finger Physics Free Online Game

Try top iPhone puzzle online for free!

Finger Physics has won the hearts of iPhone owners for a good balance between challenge and fun. So, seize an opportunity to play it right now in flash at no cost! Grab your mouse and challenge your logic with 27 mind-blowing levels. Build towers, connect magnets, break obstacles and earn medals as you discover 4 play modes of this addicting learning game. Take advantage of new features and have even more fun playing on your device.
Finger Physics Free Online Game Finger Physics Free Online Game

Blockz!

Play online the free multiplayer game!
Blockz! Free Online Game

Blockz! is a multiplayer version of famous puzzle game.

In this online puzzle game you may choose either Classic or Extension mode, and the shapes of the figures you want to play. Rotating and moving figures place them into a line that has no empty spaces. It will make this line disappear. You have to break certain amount of lines to pass the level. Play online puzzle and enjoy this classic game in a brand-new style!
Controls: right, left - to move figures; up - to rotate; down - slow drop; space - fast drop.
Blockz! Free Online Game Blockz! Free Online Game



appsore